Le mot du président

Chers collègues,
En réponse à la forte mobilisation et l’intérêt que vous avez porté aux élections des membres du cos, j’ai accepté avec plaisir et beaucoup d’honneur la présidence de ce nouveau bureau.
Je vous remercie de la confiance dont vous nous avez fait part et je tiens particulièrement à remercier les anciens membres du cos, Martine et Alain, pour leurs conseils et surtout pour les activités qu’ils ont pu vous proposer avec l’investissement que cela nécessite.
Nous souhaitons, avec toute l’équipe dynamique qui m’entoure, continuer à vous proposer un large choix d’activités. Qu’elles soient sportives, culturelles, de loisirs ou festives, elles devront surtout demeurer conviviales.
Je tiens aussi à remercier nos élus pour la confiance qu’ils nous témoignent et pour le soutient dont ils nous ont fait part.
Je constate donc avec plaisir, une volonté de mobilisation de la part de chacun. Nous souhaitons dans la mesure du possible répondre à vos attentes et vous faire adhérer à l’envie de faire vivre notre cos.
A bientôt pour partager notre bonne humeur autour de votre participation.
Cordialement,
Marc Vivier
SignatureMarc
Publicités